Lors de la dernière épreuve des perles, les Rouges sont arrivés bons derniers. Fabrice et Jennyfer n'ont donc eu aucune perle. Et lorsque l'épicerie a ouvert ses portes, c'était assez difficile pour eux. Jennyfer a bien tenté de soudoyer l'épicier qui lui a offert des bonbons au chocolat, mais c'était avant qu'elle ne déclenche la colère de ses camarades, qui en voulaient aussi. Résultat : elle a dû rendre ce petit cadeau. Fabrice a alors cherché une solution pour avoir de la nourriture. Puisqu'ils n'ont pas de perles et que leur réserve est vide, il ne peut compter que sur les autres. Le problème, c'est qu'il faut trouver une compensation. Le candidat de W9 a donc ouvert le Fab Express !
Au Fab Express, Fabrice propose différents services. Il loue un balai, propose du charbon pour se nettoyer les dents, compose des bouquets de fleurs ou encore fabrique des assiettes. Une idée ingénieuse qui a déjà séduit les filles de la plage. Face aux caméras de W9, Barbara a confié : "Je trouve que son idée, elle est géniale. Il propose ses services, met à disposition des objets... J'ai vraiment l'impression d'être comme chez moi." La jeune femme a rapidement passé commande pour avoir un centre de table fleuri. En contrepartie, il aura un coquillage de riz.
De son côté, Fanny Salvat a pris de la poudre de charbon au Fab Express. Ni une ni deux, elle s'est nettoyé les dents avec, et était plutôt satisfaite. Au point qu'elle a passé une seconde commande : elle veut un collier de coquillages ! Jessica Errero lui a également demandé la même chose. Fabrice, lui, était très content de cette première journée d'ouverture, puisqu'il a déjà gagné un premier coquillage de riz. Quant à sa débrouillardise, elle a été très appréciée par les Oranges. "Il a trouvé la solution", a lancé Fanny. Jessica dit même qu'elle découvre un nouvel homme sur cette plage réunifiée et qu’elle aurait beaucoup de mal à voter contre lui.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
2023-03-29T15:19:48Z dg43tfdfdgfd