DU JAMAIS VU DANS KOH-LANTA : TROIS AVENTURIERS éVACUéS EN URGENCE à LA VEILLE DE LA FINALE !

Incroyable ! À quelques jours de la grande finale de Koh-Lanta, le Feu sacré, trois des cinq aventuriers encore en compétition ont été victimes d'une sévère intoxication alimentaire et évacués à l'infirmerie.

C'est l'hécatombe dans Koh-Lanta, le Feu sacré ! Si les malaises et les coups de mou sont fréquents dans le jeu d'aventures de TF1, c'est tout simplement du jamais vu qui vient de survenir dans l'épisode diffusé ce mardi 30 mai ! À la veille de la grande finale et de l'épreuve d'orientation, alors que cinq aventuriers sont encore en course, Frédéric, Quentin et Tania sont soudainement et simultanément tombés malades, suite à une probable violente intoxication alimentaire. Allongé sur le sol, Quentin s'est notamment plaint d'avoir des sueurs froides et de "voir noir" lorsqu'il ouvrait les yeux. De quoi inciter la tribu à contacter l'équipe médicale.

Koh-Lanta 2023 : Quentin, Tania et Frédéric malades et évacués en urgence du camp

De son côté, Frédéric - vainqueur de l'épreuve d'immunité et donc premier qualifié pour la finale - a confié "ne pas se sentir bien du tout. J'ai un mal de ventre atroce et la nausée". Enfin, Tania s'est rapidement isolée "pour aller vomir". Surpris (et en peine forme), Nicolas et Julie ont, eux, tenté de comprendre les raisons de ce KO généralisé. Indigestion, intoxication alimentaire ? Le problème viendrait probablement de certains des nombreux coquillages récemment ingérés par la tribu. Par prudence, le médecin de Koh-Lanta a alors décidé à la nuit tombée d'évacuer les trois aventuriers malades pour les emmener en observation à l'infirmerie. Il faut dire que le protocole médical mis en place par la production du jeu est particulièrement strict. Une situation inédite, surtout à la veille du début de la finale de l'édition du Feu sacré !

Koh-Lanta, le Feu savré : Nicolas et Julie inquiets pour leurs camarades malades

Nicolas et Julie ont donc passé la nuit à deux sur le camp... Heureusement, plus de peur que de mal puisque Quentin, Frédéric et Tania étaient de retour et en pleine forme dès le lendemain. De bon augure pour la fin de l'épisode alors que Julie Debever, se sachant en danger, veut tenter une stratégie de la dernière chance (et de haute volée) contre les garçons, grâce au collier d'immunité de Tania...

À lire aussi
Koh-Lanta : lieu, chambres, distance du camp… Tous les secrets de la résidence du jury final !

2023-05-30T21:01:23Z dg43tfdfdgfd