TRAVALA ACCEPTE DéSORMAIS LES PAIEMENTS EN CRYPTOS POUR VOS RéSERVATIONS DE VOYAGES !

La plateforme de voyage axée sur la crypto Travala a franchi une étape importante dans l'adoption des cryptomonnaies en s'intégrant au marché mondial de Skyscanner.

Ceci marque la première mise en œuvre de Skyscanner avec une application crypto-native, selon une annonce partagée avec Cointelegraph.

Le nouveau partenariat souligne l'engagement de Skyscanner à offrir des méthodes de paiement diversifiées pour répondre aux besoins croissants des voyageurs, selon Sanja Vukik, responsable des hôtels chez Skyscanner, qui a déclaré :

« En intégrant les capacités de recherche de pointe de Skyscanner avec la plateforme crypto-native de Travala.com, nous rendons la planification de voyages plus accessible et flexible pour le nombre croissant de voyageurs qui préfèrent les méthodes de paiement alternatives. »

Travala deviendra accessible aux plus de 110 millions d'utilisateurs mensuels de Skyscanner, offrant potentiellement une exposition significative aux cryptomonnaies et aux applications basées sur la blockchain.

À lire également : AggLayer connectera tous les Web3, y compris les L1 comme Ethereum et Solana

Des applications crypto avec des cas d'utilisation « réels » pourraient favoriser l'adoption de masse

Selon Justin Hyun, directeur des investissements à Open Network Foundation, pour attirer les 500 millions prochains utilisateurs, il faudra des applications simples avec une « véritable utilité », comme les Mini Apps de Telegram, qui pourraient être un « cheval de Troie » pour l'adoption de masse.

Travala pourrait également représenter un levier important pour l'adoption massive du Web3, car le partenariat avec Skyscanner mettra en lumière l’utilité des cryptos, selon Juan Otero, PDG de Travala, qui a déclaré à Cointelegraph :

« Les marketplaces de voyage comme Skyscanner sont le point de départ pour de nombreuses personnes lors de la phase de découverte pour les voyageurs, et le fait que Travala soit présenté sur l'une des principales marketplaces de voyage au monde encouragera la curiosité qui guidera les utilisateurs du Web2 dans le monde du Web3. »

Skyscanner génère plus de 80 milliards de recherches par jour, ce qui pourrait entraîner un afflux de nouveaux utilisateurs découvrant la plateforme de voyage propulsée par les cryptomonnaies de Travala.

À lire également : Crypto : Les jeux Telegram et Hamster Kombat vont catalyser l'adoption du Web3, selon Yat Siu d'Animoca

Des récompenses crypto pour les voyageurs au lieu des points de fidélité habituels

Travala ambitionne de révolutionner le secteur du voyage pour les détenteurs de cryptomonnaies en permettant des réservations directement via des paiements en cryptomonnaies.

Contrairement à d'autres plateformes de voyage comme Booking et Expedia, Travala offre aux utilisateurs l'option de payer avec plus de 100 cryptomonnaies différentes.

De plus, Travala propose aux voyageurs des récompenses en cryptomonnaies à la place des points de fidélité traditionnels, selon Otero de Travala.

« Le principal point de différenciation de Travala est une gamme plus large d'options de paiement pour les voyageurs à travers le monde. De plus, Travala a intégré un programme de fidélité basé sur les cryptomonnaies, qui offre des récompenses en crypto au lieu de points de fidélité classiques. »

Fondée en 2017, Travala est une plateforme de réservation de voyage basée sur les cryptomonnaies, offrant l'accès à plus de 2,2 millions de propriétés dans 230 pays et des services de réservation pour plus de 600 compagnies aériennes internationales.

Quels sont les meilleurs pays pour les investisseurs en cryptomonnaies ? Source : YouTube

2024-09-06T11:35:14Z dg43tfdfdgfd